Une des plus belles choses est de savoir que nous ne sommes pas seuls, qu'il y a des milliers de créateurs comme nous qui décident de montrer leur travail et leur univers. Dans ce blog, on veut recueillir le témoignage de ces créateurs qui nous entourent et qui nous donnent du bonheur. 

 

Aujourd'hui nous vous présentons Céline, la créatrice de Jolie Môme, une boutique d'articles pour enfants. Il y a quelques jours nous avons eu le plaisir de créer un tampon avec son logo et nous pensons que ça pourrait intéresser les jeunes parents qui nous suivent. Voici donc notre mini interview.   

LTDR : Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir Jolie Môme ? 

Céline : C’est durant ma grossesse, il y a 7 ans maintenant, que j'ai réellement commencé la confection de vêtements pour ma fille. Un changement de vie personnel m’a poussé à me lancer dans l’aventure de Jolie Môme en septembre 2016.   

LTDR : Le plus difficile quand tu as commencé ? 

Céline : De se créer un réseau et prospecter dans une ville où tu viens tout juste de t’installer, c’est très compliqué quand on démarre tout juste !   

LTDR : La commande plus curieuse que tu as préparée ? 

Céline : Une commande sur laquelle je vais me pencher prochainement ! Une maman m’a demandé de fabriquer un doudou à partir du tout premier pyjama de sa fille, j’ai trouvé l’idée super, originale et du coup à proposer et à renouveler !   

LTDR : Où tu trouves l'inspiration pour créer des trucs si jolis ? 

Céline : Ma fille m’inspire au quotidien pour mes créations et je fais en fonction de mes envies du moment et des tissus trouvés.   

LTDR : Un souvenir de quand tu étais petite ? 

Céline : Passionnée depuis petite par la couture, c’est ma grand-mère qui m’a appris à coudre. J’ai beaucoup de souvenirs avec elle.   

N'hésitez pas à faire un tour sur sa boutique, vous la trouverez ici

----

Tampon realisé pour Jolie Môme / Tampón hecho para Jolie Môme

Una de las cosas más bonitas de nuestro trabajo es saber que no estamos solos, que hay miles de creadores que deciden mostrar su trabajo y con ello su universo.  En este blog nos gustaría recoger el testimonio de estos creadores que nos rodean y que nos contagian con su alegría.    

Así que hoy os presentamos a Céline la creadora de Jolie Môme, una boutique de artículos para niños. Hace unos días tuvimos el placer de crear un tampón con su logo y pensamos que a las mamas y papas que nos siguen les gustaría saber un poco más de esta súper tienda y de su costurera. Así, que ahí va nuestra mini entrevista.    

LTDR: Qué es lo que te ha impulsado a abrir Jolie Môme. 

Céline: Durante mi embarazo, hace 7 años, empecé la confección de prendas de vestir para mi hija. Pero Jolie Môme empieza en septiembre del año pasado cuando un cambio personal me hizo iniciar esta aventura.   

LTDR: Lo más difícil de cuando empezaste fue… 

Céline: Crear una red en una ciudad donde acababa de mudarme, Toulouse.   

LTDR: El pedido más curioso que has preparado. 

Céline: Es un encargo que voy a enviar en breves. Una mamá me pidió que fabricara un peluche a partir del primer pijama de su hija, encontré la idea genial y original!   

LTDR: De dónde sacas la inspiración para crear cosas tan bonitas? 

Céline: Mi hija me inspira a diario para mis creaciones, hago en función de mis impulsos del momento y de los tejidos encontrados.   

LTDR: Un recuerdo de cuando eras pequeña? 

Céline: Soy una apasionada de la costura desde pequeña, fue mi abuela quién me enseñó a coser. Sin duda todos mis recuerdos con ella cosiendo.   

No dudes en darte un paseo por su universo, lo encontrarás aquí.